Ski Club Aspois : site officiel du club de ski de BORCE - clubeo

Pré-inscription Ski et Escalade, ne tarder pas

27 septembre 2018 - 22:04

L'été indien est là, mais il nous faut préparer la prochaine saison tant au niveau escalade que les activités de glisse sur neige.

Des flyers sont distribués dans les établissements scolaires de la Vallée d'Aspe, vous le retrouver sur le lien de ci dessous. Nous vous demandons de nous le retournez au plus vite afin de pouvoir vous envoyer au plus vite le bulletin d'inscription définitif. En effet, l'activité Escalade démarre dès le mardi 06 novembre et les places sont limitées ( 2 groupes de 12)

Pour le ski, avec le retour de la semaine à 4 jours depuis l'an passé, cela devrait favoriser la pratique pour les petits. Là aussi, renvoyer le bulletin de pré-inscription au plus vite afin de pouvoir vous envoyez le bulletin d'inscription définitif au plus vite, le début de saison est prévu pour le début décembre, et le temps passe très vite.

uploads/skiclubaspois/Medias/Affiche_information_club_2019.pdf

uploads/skiclubaspois/Medias/Plaquette_pr-inscription_2019.pdf