LA TRACE ASPOISE 2017

Du 22 février 2017 au 5 mars 2017
Le somport

Bonjour à toutes et tous,

Les inscriptions sont ouvertes pour la Trace Aspoise!

Vous trouverez ci - dessous toutes les informations et les bulletins d'inscription.

Participation

Sont admis à participer:

- au 27 km: les Seniors et Vétérans Dames et Hommes nés en 96 et avant,  avec licence FFS, ou  certificat médical pour les non licenciés et licenciés étrangers.

- au 10 km: Toutes les catégories hommes et femmes nés en 97 et avant  et les Cadets Hommes

nés en 2001 et 2002, avec licence FFS, ou  certificat médical pour les non licenciés et licenciés étrangers.

- au 5 km: les Cadettes Femmes, les Minimes et tous les Jeunes et Adultes nés en 2004 et avant. Licence FFS, ou  certificat médical pour les non licenciés et licenciés étrangers.

- au 3 km: les jeunes nés en 2005 et 2006. Licence FFS, ou  certificat médical pour les non licenciés et licenciés étrangers.

- au 2 km : les jeunes nés en 2007 et 2008 .Licence FFS, ou  certificat médical pour les non licenciés et licenciés étrangers.

ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!

uploads/skiclubaspois/Medias/bulletin Trace 2017.pdf

uploads/skiclubaspois/Medias/bulletin Trace 2017.doc