VALIDATION DE LA SORTIE DE DEMAIN - MERCREDI 25 JANVIER 2017

24 janvier 2017 - 18:16

Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que le Club vous confirme notre première sortie ski demain, le mercredi 25 janvier!

Le soleil est attendu mais avec des températures négatives, aussi, pensez à bien couvrir vos enfants tout en rajoutant un tube de crème solaire dans leur sac à dos.

Je vous rappelle que le départ du bus est fixé à 13h et nous ne pourrons nous permettre de partir en retard.

Aussi je compte sur vous tous pour arriver 10min plus tôt afin de charger le matériel.

Je serai présente à Bedous pour le départ, donc il est possible de me donner en main propre des documents, informations et règlements par chèque que j'attends pour finaliser certains dossiers.

Si des enfants sont absents demain, merci de m'en avertir dès ce soir par mail afin de ne pas facturer la sortie

Je vous remercie par avance

Très bonne soirée à toutes et tous

Bien à vous et à demain