Inscriptions Activités de Glisse sur Neige

13 novembre 2016 - 21:53

Les premiers flocons sont tombés sur nos montagnes et il faut se préparer au plus vite afin de profiter de notre activité préférée, le ski, dès que les stations seront ouvertes.

Vous trouverez ci dessous plusieurs liens vous permettant de remplir le bulletin d'inscription qui est à retourner avant le 25 novembre prochain à l'adresse indiqué dessus. En effet, la première sortie prévue est le 14 décembre, si dame neige est présente.

Afin de permettre à un maximum d'enfants scolarisés en primaire de pouvoir s'initier ou se perfectionner dans les disciplines du ski, le départ de Bedous aura lieu à 13h00 (repoussé de 20 mn par rapport aux années précédentes), ensuite en remontant dans la Vallée. Cela doit permettre aux primaires de pouvoir manger à midi avant de participer à l’activité dans de bonnes conditions.

Concernant le matériel alpin, notez que l’essayage et la remise aura lieu le WE du 26 et 27 novembre. En ce qui concerne le ski de fond, il sera déterminé lors de la première sortie.

Pour l'organisation générale des sorties, un courrier sera par la suite adressé aux inscrits, expliquant le déroulement des sorties et le calendrier prévisionnel.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez appeler au 06 13 72 57 07.

Dans l'attente de nous retrouver nombreux cet hiver au cours de ces sorties du mercredi.

uploads/skiclubaspois/Medias/Bulletin et notice inscription ski 2017.docx

uploads/skiclubaspois/Medias/Bulletin et notice inscription ski 2017.pdf