Inscriptions Escalade

2 novembre 2016 - 22:23

La prévision du début de l'activité Escalade est prévue le mardi 15 novembre 2016 en ce qui concerne les jeunes

Le début de l'activité Escalade est prévue pour le mardi 15 novembre 2016 en ce qui concerne les jeunes.

Les adultes ont également un créneau sur la SAE de BEDOUS le jeudi soir et le dimanche après midi.

Pour prétendre à cette activité, vous devez remplir le bulletin ci joint et le renvoyer avec le règlement à l'adresse indiquée sur le bulletin dans les plus brefs délais.

En effet, concernant le mardi soir (18h) pour les jeunes, 2 groupes de 12 seront constitués (1 de petits et un de plus grands), seront acceptées en priorité les demandes avec le dossier complet. Une fois l'effectif au complet sur chaque groupe, les autres demandes seront en liste d'attente.

En comptant sur votre compréhension sur cette organisation afin que l'activité puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

inscription ESCALADE 2016-2017.docx inscription ESCALADE 2016-2017.pdf