Pré-inscriptions saison 2016/1017

27 septembre 2016 - 23:47

Nous sommes en automne, et il faut préparer la future saison 2016/2017 pour les différentes activités du SKI CLUB ASPOIS.

Vous trouverez ci dessous un lien en format PDF vous permettant d'accéder au flyer de pré-inscription qui est à renvoyer par mail à l'adresse informatique du SKI CLUB ASPOIS, ou par courrier à l'adresse indiqué, avant de 21 octobre.

Vous pouvez noter que POUR LES ACTIVITÉS du MERCREDI APRÈS MIDI, nous avons décalé l'horaire de DÉPART A PARTIR de 13 heures de BEDOUS et ensuite en remontant dans la Vallée, afin de permettre aux élèves du primaire de participer à cette activité.

Concernant l'activité ESCALADE, comme indiqué sur le flyer, elle ne pourra se dérouler que si des dirigeants et encadrements sont disponibles.

Idem pour le SNOWBORD, où là aussi il nous manque actuellement l'encadrement formé.

Dans l' attente de vos pré inscriptions.

_Plaquette_pr-inscription_2017.pdf

Ci dessous également en version word, mais qui ne sort pas bien si vous n'avez pas les bonnes polices sur votre ordinateur (mais cela peut vous aidez pour faire un retour par mail)

Plaquette_pr-inscription_2017.2.docx