STAGE DE FEVRIER - inscription

3 février 2016 - 19:20

Le SKI CLUB ASPOIS propose pour les enfants à partir de 6 ans (non débutants) un stage de ski alpin, snowboard et ski de fond du 15 au 19 Février inclus

(sur 4 jours avec le mercredi 17 février de repos)

à CANDANCHU et/ou ASTUN et LE SOMPORT

Concernant le Ski de Fond, le nombre de journées dépendra de l’encadrement disponible et de l’organisation retenue ( certainement 2 jours)

Vous pouvez trouver ci-dessous le lien de téléchargement pour l'inscription :

Présentation et fiche inscription stage 2016.doc

Présentation et fiche inscription stage 2016.pdf

Objectifs:

? approfondir les bases déjà acquises.

? ski loisirs.

? découverte du ski et snowboard au travers d’un club. (pour les jeunes ne participant pas aux activités du club). Concernant le Snowboard, 1 seul groupe sera constitué de non débutant)

Le stage comprend:

? le transport (au départ de Bedous, ramassage en remontant dans la vallée)

? les forfaits remontées mécaniques

? l’encadrement

Coût:

Stage du 15 au 19 février inclus ( 4 jours avec le mercredi 17 février de repos)

95 euros (tarif dégressif pour les familles nombreuses, 90 euros pour le 2ème enfant, 85 euros pour le 3ème et les suivants)

Environ 32 € pour 4 jours en ski de fond ( a finaliser en fonction de l’activité et du mode de fonctionnement)

Concernant le matériel alpin et snow si vous n’en possédez pas, vous en louez dans la Vallée, ou auprès de location de CANDANCHU « Chez Galindo », où nous avons négocié les tarifs suivants :

48 € environ pour l’équipement complet en ski alpin et 60 € pour le snowboard .

Ces tarifs sont préférentiels et très abordables ( règlement en espèces le jour de la location).

?   Le repas de midi ni le goûter ne sont compris dans le stage (prévoir un pique nique pour le déjeuner et le goûter).

La Licence CARTE NEIGE EST OBLIGATOIRE pour participer à ces stages. Si vous avez une assurance extra-scolaire couvrant le ski, la formule Adhésion(37,00€) suffit dans le cas contraire vous devez prendre l’ Option PRIMO (49,00€) , l’ Option Médium (57,00€) ou l’Option Fond (41,00€).