Assemblée Générale 2015 du Ski Club Aspois

20 novembre 2015 - 21:28

Comme chaque année, nous vous présenterons le compte rendu des activités ainsi que le volet financier à l’occasion de l’Assemblée Générale. Ce moment privilégié dans la vie d’une association est l’occasion pour tous les membres de donner leur avis et nous aider dans l’organisation des différentes actions. Actuellement, nous sommes trop peu nombreux pour mener à bien tout ce que nous souhaiterions faire dans le cadre de nos activités. Aussi, nous faisons appel à tous ceux qui voudraient investir un peu de leur temps pour aider à la direction du club, se former afin d’assurer le meilleur encadrement possible, ou tout simplement apporter vos compétences dans les divers domaines de la vie d’un club.

Vous êtes prié(e) d'assister à l’ Assemblée Générale du SKI CLUB ASPOIS qui aura lieu le vendredi 4 Decembre 2015 à 20 heures 30 précises, à la Mairie d’ACCOUS.

Ordre du jour:

Rapport des Activités et Bilan Financier.

Présentation des activités de la saison 2015/2016.

Manifestations prévues.

Vote du budget prévisionnel.

Election du tiers sortant.

Questions diverses.

A l’issue de l’Assemblée Générale, le pot de l’amitié sera servi.

En comptant sur votre présence, veuillez agréer mes salutations distinguées..(Les personnes ne pouvant pas assister à cette assemblée générale sont priées de nous le faire savoir.)

Le Président,

Eric JACQ