Saison ski 2015

2 novembre 2014 - 21:12

Même si l'été indien se prolonge dans nos vallées, il faut penser à la prochaine saison hivernale, qui débute dans à peine un plus d'un mois si dame neige est là.

Le staff du Ski Club Aspois est déjà pied d'oeuvre pour préparer cette nouvelle saison, il manque actuellement le retour des pré-inscriptions. Aussi, veuillez nous faire parvenir au plus vite cette pré-inscription, soit par courrier soit sur  l'adresse informatique du club: skiclubaspois64@gmail.com

Si vous n'avez pas reçu de bulletin de pré-inscription et que vous souhaitez aux activités de notre club, vous pouvez nous envoyés un message sur l'adresse ci dessus ou contacter Eric notre Président au 06 37 15 92 72.

Avec la mise en place de la semaine des 4,5 jours de classe, dont le mercredi matin, nous allons modifié les horaires de départ (environ vers 12h45 ou 12h50 au départ de Bedous) afin de permettre aux jeunes de pouvoir participer à nos activités.

Dans l'attente de vos inscriptions