REMISE DES MEDAILLES

19 mai 2014 - 10:23

VENDREDI 23 MAI

Madame, Monsieur, les enfants,

La fin de saison 2014 a été quelque peu perturbé au niveau des activités de glisse sur neige, mais nous avons tout de même pu faire réaliser les tests de qualification et la course de fin de saison sur les activités alpines.

Les vacances étant proche, il était difficile de programmer la remise des médailles et qualifications pendant cette période, aussi nous avons choisi la date du :

Vendredi 23 mai 2014 à 18h30 à la Maison Pour Tous de BORCE.

Cette remise sera suivie d’un vin d’honneur pour les grands et de boissons et friandises pour les plus petits.

Afin de récompenser le maximum de jeunes, nous vous demandons de solliciter votre entourage ( commerçants, artisans, …) afin de recueillir le maximum de coupes et de lots, les récompenses offertes lors de cette remise ne viendront que de cette collecte.

Aussi, merci de nous faire parvenir votre collecte avant le 20 mai afin d’organiser au mieux cette remise.

Merci également de retourner le matériel de ski du club au plus tard pour le 20 Mai 2014 et en ayant pris soin de retirer toutes les étiquettes de marquages. ( Pas le jour de la remise des médailles)

Nous profiterons de cette remise de médailles pour répondre à vos préoccupations et parler des orientations de la saison prochaine.

En espérant vous retrouver nombreux lors de cette remise, veuillez agréer, mes sincères salutations.