sortie 9 avril A LIEU

7 avril 2014 - 18:21

La sortie du 9 avril A LIEU, DES LE MATIN

Bonjour à tous,

La dernière sortie activité sur neige aura lieu ce MERCREDI 09 AVRIL DES LE MATIN, avec le passage de test et la course de fin de saison.

Nous organisons le transport de cette sortie à l'aide de minibus, prêté aimablement par les autres associations de la vallée d'Aspe, mais nous faisons  également appel à des parents disponibles pour véhiculer les enfants si nous sommes trop juste au niveau de notre mode de transport.
Nous sommes également preneurs de 1 à 2 personnes pour la gestion de la course, donc 1 en ski, l'autre en pied de piste mais avec des chaussures étanches afin d'aider à l'enregistrement des résultats.

Les horaires de départ sont les suivants:
        - BEDOUS:        8h30
        - ETSAUT:          8h40
Nous demandons aux adhérents de CETTE EYGUN et URDOS de se rendre à ces points de rendez vous, pour simplifier l'organisation du transport.

Le retour:
        - ETSAUT:        15h15
        - BEDOUS:      15h30

Vu que nous partons à la journée, prévoir le repas de midi, et également la crème solaire qui sera plus que nécessaire au vue de la journée annoncée.

Nous demandons au plus vite de connaitre les absents pour cette dernière sortie ( si possible avant ce lundi soir) afin d'assurer au mieux l'organisation de cette sortie, notamment au niveau du transport.

En espérant de votre compréhension par rapport à cette fin de saison compliqué, mais nous essayons de faire notre mieux.

Le Président du Ski Club Aspois
Jean Claude COUSTET